Résines d'ingénierie durables

Les résines d’ingénierie de Le Groupe Lavergne sont fabriquées à partir de résines recyclées de haute qualité. Qu’il s’agisse de rPET, rPC, rHIPS ou rPP, nous assurons la qualité de nos matières premières en fonction des exigences les plus pointues de nos fournisseurs et les strictes certifications contrôlées dans notre laboratoire certifié.

Les résines d’ingénierie Le Groupe Lavergne sont utilisées dans diverses applications techniquement exigeantes. Ces applications sont variées et comprennent les applications certifiée de l’industrie de l’automobile, les applications dans l’industrie de l’électronique et de l’impression ainsi que les applications durables dans l’industrie du meuble.

Avec chaque application, nos clients bénéficient de la performance technique de ces résines, mais aussi de la valeur ajoutée en matière de durabilité de ces produits.

Le Groupe Lavergne s’engage à fabriquer des résines d’ingénierie de grande qualité et de haute performance. Notre équipe technique soutient chaque application du client grâce à plusieurs années d’études et d’expérience en industrie. Cette connaissance a permis à nos clients de bénéficier de la plus récente technologie en accord avec les applications de résines d’ingénierie durables.

Résines d’ingénierie durables de haute performance

Qualité, constance et performance. Les résines d’ingénierie Le Groupe Lavergne sont fabriquées à partir de résines recyclées de haute qualité qui répondent aux exigences de nos clients en matière de performance.

Qualité, constance, performance et coût compétitif sont les facteurs essentiels pour qu’une résine se qualifie pour toute application du client. Les résines d’ingénierie Le Groupe Lavergne offrent toutes ces qualités à nos clients.

L’avantage supplémentaire à utiliser les résines LAVERGNE est la valeur que représente la durabilité de nos résines qui est rendue possible grâce à l’utilisation des résines recyclées (rPET, rPC, rHIPS, et rPP) de la plus haute qualité possible.

L’industrie est plus consciente que la production d’une empreinte carbone élevée a un impact néfaste sur notre environnement. L’industrie est aussi consciente qu’en utilisant des résines recyclées, cela réduit la pression exercée sur nos ressources qui peuvent ainsi être exploitées par des générations futures. LAVERGNE soutient les stratégies de durabilité de nos clients en produisant pour eux, des résines d’ingénierie qui répondent à leurs attentes en matière de durabilité.