WASHING MACHINESUVArtboard 13Artboard 8

Recherche...

Découvrez le processus
  • Quoi
  • Pourquoi
  • Comment
Quoi

Qu'est-ce que le plastique circulaire?

Parce que nous sommes toujours dans une quête d’amélioration

Chez Lavergne, nous rendons le plastique circulaire. Nous combinons l’innovation et la recherche pour concevoir et mettre en œuvre des écosystèmes collaboratifs et durables dans lesquels le plastique recyclé est réintroduit dans la chaîne de production d’un produit spécifique, créant ainsi un cercle infini.

En ce sens, ensemble, nous rendons le plastique vraiment durable. Ces écosystèmes peuvent réduire considérablement votre impact sur l’environnement. Chez Lavergne nous pouvons mesurer, surveiller et vous informer de votre impact. Et, comme ces écosystèmes ne sont possibles sans la collaboration de nos fournisseurs, partenaires et bien entendu nos client, nous vous aidons à les concevoir.

Pourquoi

POURQUOI MIGRER VERS LES PLASTIQUES CIRCULAIRES ?

Parce que le plastique vierge n’est plus une option pour notre planète.

Chaque semaine, vous le voyez dans les nouvelles. Le plastique pollue notre planète à un rythme alarmant. Nous devons cesser de produire du plastique vierge et apprendre à mieux recycler le plastique existant. Nous devons réduire notre impact. La responsabilité environnementale est notre premier pilier de durabilité.

Chaque jour, vous le voyez dans les réseaux sociaux.  Le plastique a mauvaise presse. Les gens et les institutions interdisent les plastiques à usage unique. Nous vivons maintenant dans un monde où les entreprises et les fabricants doivent écouter et adopter les modèles d’économie circulaire. La responsabilité sociale est notre deuxième pilier de durabilité.

La rentabilité est un élément essentiel de toute entreprise prospère. Chez Lavergne, nous concevons des écosystèmes circulaires beaucoup plus rentables et durables pour nos clients que toute autre méthode de production traditionnelle. La rentabilité des entreprises est notre troisième pilier de durabilité.

Comment

Comment Mettre En Œuvre Un Écosystème Circulaire

Nous avons un processus pour cela. Parlez-nous.

Le nécessité d’un changement est quelque chose d’assez facile à comprendre. Mais la mise en œuvre peut être difficile. Chez Lavergne, nous vous simplifions la tâche. Nos experts sont présents tout au long du processus pour vous aider à évaluer votre réalité et la meilleure façon d’introduire, de concevoir et de mettre en œuvre des écosystèmes circulaires dans votre entreprise.

Appelez-nous pour en savoir plus sur notre processus unique, étape par étape, pour rendre votre plastique circulaire.

 

Subscribe to Newsletter