WASHING MACHINESUVArtboard 13Artboard 8

Recherche...

Haiti2 21A1229

Rendre le plastique circulaire

Nous produisons la meilleure qualité de résine à partir de plastique recyclés

Automobile
Électroménagers
Électronique
Mobilier

Marchés

que nous desservons

Chez Lavergne, la production signifie que vous obtenez un produit de qualité fabriqué à partir de résines recyclées. Que vous ayez une résine standard ou un produit sur mesure, vous pouvez être sûr d'obtenir le meilleur service et des produits de la plus haute qualité possible.

Automobile
Électroménagers
Électronique
Mobilier

Automobile

Les innovations technologiques et la production rentable au sein de l’industrie automobile qui est hautement concurrentielle d’aujourd’hui ne seraient pas possibles sans l’utilisation du plastique. Nos composés et résines performants jouent un rôle important dans l’atteinte des objectifs de la production de pièces de véhicules

Certains facteurs essentiels pour les applications automobiles sont la stabilité dimensionnelle, les tolérances serrées, la température et la résistance chimique, l’isolation électronique ainsi que le coût global des pièces et des réductions du poids

En savoir plus
lavergne-recycled-light

Électroménagers

Chaque bon appareil commence avec une conception et ingénierie intelligente. Dans le marché hautement concurrentiel d’aujourd’hui, les OEM se doivent d’être proactifs pour réduire leur coût unitaire global. Nous aidons vos designers industriels à fournir les qualités tactiles et l’esthétique qui plaisent aux consommateurs tout en maintenant les propriétés physiques qualitatives qui facilitent l’analyse de la valeur qu’exigent vos ingénieurs mécaniques.

Notre technologie de matières recyclables, notre expertise technique en conception de matériaux plastiques ainsi que notre objectif écologique visent à offrir à nos clients les meilleures conditions en matière d’innovation durable.

En savoir plus
Aspirateur2-lavergne

Électronique

Nous développons des résines d’ingénierie pour les appareils électroniques.

Nous recevons généralement des demandes spécifiques pour la solidité, la variance de température, les propriétés d’isolation, la stabilité dimensionnelle, les tolérances, la modularization et bien sûr, les exigences d’économies de coût et de poids.

Notre technologie de matières recyclables, notre expertise technique en conception de matériaux plastiques ainsi que notre objectif écologique visent à offrir à nos clients les meilleures conditions en matière d’innovation durable.

En savoir plus
Cartouche-lavergne

Mobilier

Lorsqu’il est question de mobilier de bureau hautement fonctionnel, les plastiques industriels sont meilleurs et plus abordables que le bois. Nos thermoplastiques offrent rigidité et un poids réduit. Nos matériaux de résines d’ingénierie sont aussi très pratiques pour des bases et des cadres de chaises moulées. D’autres pièces de mobilier requièrent des plastiques qui sont mous et flexibles, mais solides. Nous sommes capables de concevoir et de produire des alliages qui répondent à ces exigences tout en respectant l’environnement.

Notre technologie de matières recyclables, notre expertise technique en conception de matériaux plastiques ainsi que notre objectif écologique visent à offrir à nos clients les meilleures conditions en matière d’innovation durable.

En savoir plus
Chair-lavergne

Histoire de succès

Chez Lavergne, nous aidons nos partenaires à migrer vers un meilleur avenir. Pour eux, pour notre planète et pour nous tous.

En savoir plus

Présence

Globale

Où que vous soyez, Lavergne est toujours là pour vous… et près de vous. Depuis son siège social à Montréal et ses installations de recyclage ultramodernes au Canada et au Vietnam, ainsi que de ses entrepôts et ses centres de services techniques situés à proximité de votre usine, Lavergne est définitivement votre partenaire mondial de choix.

2
Installation de fabrication
21
Centres de distribution
1
Installation Ocean-Bound
Survolez la souris sur les pins pour plus d'informations.

Chez Lavergne, nous avons la carte routière vers votre avenir circulaire.

En savoir plus
News-bg
Subscribe to Newsletter

WASHING MACHINESUVArtboard 13Artboard 8

Search...

We make plastic circular

Producing the finest quality resin from recycled plastic.

Automobile
Appliances
Electronics
Furniture

Industries

We Serve

Choosing Lavergne ensures that you get a high-quality product made from recycled resin. Lavergne offers you custom-made and standard resin with industry leading quality and service.

Automobile
Appliances
Electronics
Furniture

Automobile Industry

Technological innovations and cost-effective production in today’s highly competitive automotive industry would not be possible without the use of plastics. Our Engineered Recycled Resins play an important role in achieving these goals for vehicle parts.

Lavergne understands automotive applications and the need for dimensional stability, tight tolerances, temperature and chemical resistance, electronic insulation, as well as overall part cost and weight savings.

Read more
lavergne-recycled-light

Appliances industry

Every successful appliance begins with intelligent design and engineering. In today’s highly competitive marketplace, appliance OEMs need to be proactive in reducing their overall unit costs. We help your industrial designers provide the tactile qualities and attractive aesthetics that appeal to customers; while maintaining the qualitative physical properties that facilitate value engineering demanded by your mechanical engineers.

Our recycled materials technology and technical expertise in the design of plastic materials, along with our environmental focus, aims to give our customers the best conditions for sustainable innovation.

Aspirateur2-lavergne

Electronics industry

We develop engineered resins for electronic devices that are used for both insulation and mechanical components.

Our products are specific requests for strength, impact resistance, temperature variance, insulation properties, dimensional stability, tolerances, modularization, and of course, cost and weight-saving requirements.

Our recycled materials technology and technical expertise in the design of plastic materials, along with our environmental focus, aims to give our customers the best conditions for sustainable innovation.

Cartouche-lavergne

Furniture industry

When it comes to highly functional office furniture, engineering plastics can do a better, more cost-effective job than wood. Our thermoplastic materials portfolio offers stiffness combined with lightweight. Our engineered resin materials are also useful for molding seat frames and bases. Other parts of furniture require plastic materials that are soft or flexible yet strong. We can to design, engineer, and produce alloys to meet these requirements and also be gentle on the environment.

Our recycled materials technology and technical expertise in the design of plastic materials, along with our environmental focus, aims to give our customers the best conditions for sustainable innovation.

Chair-lavergne

Success Stories

At Lavergne, we help our partners migrate to a better future. For them, for our planet and for all of us.

Learn more

Global

Presence

Wherever your business is, Lavergne is always there for you… And near you. From its head office in Montréal & state-of-the-art recycling facilities in Canada and Vietnam to its warehousing & technical service locations close to your factory, Lavergne is your ultimate global partner.

2
Manufacturing Facility
21
Distribution Hubs
1
Ocean Bound Installation
Place map pin
Hover on pins for more information.
map
Subscribe to Newsletter