COVID-19 Lettre de Jean-Luc Lavergne Président & PDG

Yoan Lavergne
19th Mar 2020 | 3 min read

Dans la mesure où l’épidémie de coronavirus (ou COVID-19) continue d’avoir des répercussions dans le monde entier, je tiens à vous informer des mesures prises par le Lavergne Groupe Inc. pour faire face aux risques que posent la propagation du virus et l’augmentation du nombre d’infections.

Avant tout, la santé et la sécurité des membres de notre équipe, de nos clients et de leurs familles sont très importantes pour nous. Comme les situations changent chaque jour, nous devons nous assurer que nos clients sont conscients et comprennent parfaitement les précautions que nous prenons.

Lavergne continue à maintenir un environnement de travail sécuritaire et hygiénique. Nous suivons les recommandations de Santé Canada et avons mis en place des mesures impératives :

• Lavergne a mis en place un comité spécialement chargé de cette situation. Les points abordés lors de la conférence portent sur les préoccupations suivantes.
    • Les mesures que nous mettons en place pour atténuer le risque
    • Impact potentiel sur notre chaîne d’approvisionnement
    • Impact potentiel pour nos clients
    • Plan d’action
  • We hold production staff and team daily meetings to reiterate the precautions in place and ask for feedback regarding concerns and suggestions.
  • Nos bureaux sont limités au personnel de LavergneUNIQUEMENT
  • Les pauses du personnel sont limitées à une personne par table pour assurer la distanciation sociale.
  • Les espaces communs sont nettoyés et désinfectés à toutes les heures.
  • Le travail à distance est obligatoire pour tout le personnel qui peut le faire.
  • Nous avons suspendu tous les voyages d’affaires non essentiels pour les employés

Notre préoccupation majeure est de fournir un service rapide et efficace à nos clients tout en préservant la sécurité et la santé de nos employés. Notre service à la clientèle continuera à fonctionner. Toutes les réunions d’affaires ou rencontres sociales se dérouleront en ligne grâce à la technologie virtuelle via Teams, WhatsApp et tous les autres services de vidéoconférence.  Nous sommes en contact permanent avec tous nos fournisseurs et nous voyons pas de rupture dans le flux des produits. Si cela change, nous en informerons nos clients dès que possible.

L’un de nos principaux objectifs est de nous assurer que nos clients obtiennent leurs produits en temps voulu et nous demandons à tous les clients de nous contacter si leurs exigences changent. De plus, si vous êtes fermé en raison des préoccupations liées à la COVID-19 ou si vous avez des instructions de réception spéciales, veuillez nous en informer.

Si vous avez des préoccupations ou souhaitez parler à quelqu’un directement, veuillez contacter votre partenaire commercial Lavergne, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de discuter plus en détail de la situation actuelle du marché.

Je tiens à vous remercier pour votre travail et votre confiance alors que nous travaillons ensemble sur cette situation.

Jean Luc Lavergne
Président & PDG, Lavergne Groupe Inc